Ils nous font confiance

Des groupements de pharmacies de toutes tailles ont choisi Adelya pour fidéliser leur clientèle et augmenter leur chiffre d’affaires.

Mails automatiques par le groupement Pharmactiv
logo pharmactiv

Le programme de fidélité Cartactiv récompense les clients des officines Pharmactiv. Lancé en 2016 et déployé dans plus de 700 pharmacies, le programme a déjà enrôlé plus de 400 000 membres ! Grâce aux mails automatiques, le groupement entretient une relation de proximité sans effort. Et en envoyant des newsletters à l’occasion des événements marketing, Pharmactiv booste les ventes additionnelles de l’ensemble du réseau.

Pour une santé connectée, le groupement a également lancé l’application mobile MyPharmactiv, une application patients réservée à ses adhérents. Elle contient, entre autres, la carte de fidélité Cart’activ au format dématérialisé. 

Logo Well and Well

Well&Well a fait appel à Adelya pour mettre en place un programme de fidélité commun aux 80 officines du groupement. En adhérant au programme, les clients profitent d’offres promotionnelles exclusives sur les marques propriétaires du groupement, découvrent les nouveautés en avant-première et accèdent à des conseils personnalisés des pharmaciens Well&Well. Ces services sont regroupés sur une application mobile. Carte de fidélité digitale, store locator ou encore espace fidélité : les membres du programme profitent d’une fidélité simple et dématérialisée.

Application mobile du groupement Well and Well
Newsletter mensuelle de l'enseigne Paraph
Logo Paraph

Avec le programme de fidélité Paraph Premium, le groupement fidélise ses clients en récompensant les achats sur les produits de parapharmacies. Les clients membres du programme cumulent des points fidélité dans une ou plusieurs pharmacies Paraph et bénéficient d’offres spéciales tout au long de l’année. Ils profitent de leurs avantages dans la pharmacie de leur choix et sont prévenus par mail dès qu’ils ont remporté un bon d’achat

Logo CenterPharm

Centerpharm est un groupement de 30 officines, situées en région parisienne. Pour faire face à une concurrence accrue, Centerpharm a fait appel à Adelya dans le but de fidéliser ses clients et augmenter son chiffre d’affaires grâce aux ventes additionnelles sur la parapharmacie. En adhérant au programme de fidélité, les clients gagnent des remises au fur et à mesure de leurs passage en caisse, ainsi qu’un bon d’achat pour leur anniversaire.

Selon leurs préférences de communication, les clients reçoivent des messages automatiques par mail ou SMS, pour maintenir une relation client de proximité, justement dosée. Sur l’espace dédié à la fidélité, les membres peuvent suivre leur statut fidélité et repérer l’emplacement des pharmacies sur une carte interactive.

Store locator du groupement Centerpharm

Ces groupements de pharmacies fidélisent leurs clients
avec la solution de fidélisation Loyalty Operator

À votre tour de fidéliser vos patients-clients !